FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € (en France métropolitaine)

Coffret Sébastien Lifshitz

1000min

Sébastien Lifshitz s’est imposé en dix ans comme l’un des metteurs en scène incontournables du Cinéma Français. Voici enfin réunis, 3 de ses films et son premier moyen-métrage en un coffret exclusif.

Les Corps ouverts : Prix Jean Vigo du court-métrage 1998
Rémi, 18 ans, participe un jour à un casting pour rompre la monotonie de sa vie. Marc, le réalisateur, est charmé par Rémi. Les deux hommes couchent ensemble. Déboussolé par cette expérience ainsi que par la maladie de son père, Rémi erre dans les rues, multipliant les rencontres sexuelles, filles et garçons confondus.

Presque Rien :
Un été, deux jeunes garçons, Mathieu et Cédric, se rencontrent, se désirent et cèdent à leur pulsion. Leur relation prend peu à peu de l’ampleur, devient un véritable amour et Mathieu quitte sa famille pour vivre avec Cédric. Mais un an plus tard, il ne reste plus rien de cet amour, et Mathieu devra apprendre à vivre avec la solitude et la perte. Pour plus d’infos , Cliquez ici

La Traversée : Quinzaine des réalisateurs Cannes 2001
Stéphane Bouquet n’a jamais connu son père. Lorsqu’il est né, ce dernier était reparti aux Etats-Unis et sa mère ne lui a jamais dit qu’elle était enceinte. Stéphane ne possède que très peu d’élément sur cet homme. Néanmoins, il part à sa recherche. Sébastien Lifshitz lui a proposé de l’accompagner et de faire de sa quête un film.

Wild Side :
Mikaïl et Djamel partagent le lit de Stéphanie, une jeune transsexuelle. Au départ, ce sont trois solitudes qui se rencontrent. Malgré la vie chaotique de chacun, ils trouvent un réconfort dans les bras les uns des autres.

L’avis d’Optimale :

Langues

Français

Origine

France

Nombre de disques

4