LES INSHORTABLES VOL.7
Les Inshortables c’est la sélection des meilleurs courts-métrages gays de l’année ! Avec ce volume 7 spécial, découvrez ces films rares, singuliers, réjouissants, émouvants et captivants. Tous de véritables pépites qui sauront vous séduire.
Dans une chambre d’hôtel, au bord de la mer ou à bord d’un train de nuit, découvrez cinq histoires d’amour et de désir à travers cette compilation de courts-métrages inédite.
BEAUTIFUL STRANGER de Benjamin Belloir
26 min / France, Belgique
Une nuit, une chambre d’hôtel, Romain trentenaire surmené vient de se faire plaquer par son petit ami de longue date. En quête de réconfort, il se connecte sur une application de rencontre et va être confronté à une standardiste désinvolte et à un Don Juan obstiné.
ESCAPING THE FRAGILE PLANET de Thanasis Tsimpinis
17 min / Grèce
Quelques heures avant la fin du monde, deux hommes se rencontrent alors qu’un étrange brouillard rose a envahi la ville. Sans passé ni avenir, ils n’ont que ce moment fugace à la croisée des chemins.
ON MY WAY de Sonam Larcin
23 min / Belgique
L’arrivée d’un migrant dans la campagne belge bouscule le quotidien fragile de deux hommes vivant une relation cachée.
L’HOMME INCONNU de Anthony Schatteman
22 min / Belgique
En panne d’inspiration, un écrivain s’isole à la mer avec l’espoir de trouver le déclic d’une nouvelle histoire. Dans les rochers, un couple faisant l’amour le fascine, l’obsède, semblant le distraire de ses intentions premières…
TRAIN DE NUIT de Jerry Carlsson
15 min / Suède
Dans un train de nuit, des regards s’échangent et dans les yeux d’Oskar et d’Ahmad, un même désir.